Présentation

Little Crash

Par la compagnie S’Evapore

le 22 février 2015

Pneus de camion, de voiture, de vélo, deux acrobates et un musicien construisent, démolissent et transforment l’espace scénique jusqu’à l’obsession, le crash, l’accident.

le 22 février 2015
11h30

Little Crash

Par la compagnie S’Evapore

Pneus de camion, de voiture, de moto, de vélo, dans « Little Crash », forme courte de « Crash Again », deux acrobates et un musicien construisent, démolissent et transforment l’espace scénique en un univers sonore et visuel jusqu’à l’obsession, le crash, l’accident. Ils édifient des tours, de plus en plus hautes, fragiles, instables, ils éprouvent le vide intensément, repoussent toujours plus loin les limites et cherchent le danger pour exister, se sentir vivant. Dans cette nouvelle création, mise en scène par Guy Carrara (Archaos), Otto Camara Katell Boisneau et Matthieu Tomi posent la question du recommencement, du doute, de l’inconnu et de l’urgence. Quel sens l’Homme donne à son existence dans un monde qu’il réinvente sans cesse ?

 

Katell Boisneau acrobate et musicienne rencontre Otto Camara de la Cie Circus Baobab à Conakry en 2004. Ils se retrouvent à Marseille en 2009 et commencent à jouer en duo. Ils créent la Compagnie s'Evapore en 2013, invitent Mathieu Tomi en tant que compositeur - interprète et confient à Guy Carrara (Archaos), la mise en scène de leur première création, "Crash Again".

Dans le cadre de
Jeux de Cirque

Jeux de Cirque

Week-end Made in Friche

les 21 et 22 février 2015 | voir horaires détaillés

La Biennale et la Friche invitent circassiens et autres artistes à investir toute la Friche pour réinventer, réinterpréter et bousculer cet art ancestral !
Info