Présentation

Exponentielle de mars

Le dernier vendredi du mois c'est nocturne à la Friche !

le 27 mars 2015

L’artiste résident indisciplinaire eRikm nous propose un "parcours" musical en tirant le fil des espaces, des formes et des thèmes des expositions du moment.

le 27 mars 2015
à partir de 18h

Exponentielle de mars

Le dernier vendredi du mois c'est nocturne à la Friche !

Comme chaque dernier vendredi du mois la soirée fait résonner musicalement les expositions, gratuites pour l’occasion de 18h à 22h ! La programmation musicale est confiée à eRikm, artiste indisciplinaire et résident de la Friche.

Ces nocturnes invitent non seulement le visiteur à (re)découvrir les différentes expositions mais proposent aussi un parcours musical et performatif en tirant le fil des espaces, des formes & des thèmes pour une soirée.

Ca s'est passé

2015

LV & Josh Idehen

LV & Josh Idehen

(w Simon Williams & Josh Idehen)

le 27 mars 2015 | 22h30

Chouchous de Gilles Peterson, véritable fan de leur bass music qui doit autant à l'electro qu'au grime et aux rythmes afro.
Debmaster

Debmaster

Live electro

le 27 mars 2015 | 21h30

Producteur, beatmaker et confectionneur de musique électronique, les influences de Debmaster vont de Giorgio Moroder à Company Flow en passant par Dat Politics ou Mr Oizo.
Alessandro Bosetti – Mask Mirror

Alessandro Bosetti – Mask Mirror

Création – poésie sonore

le 27 mars 2015 | 20h30

Alessandro Bosetti est un compositeur, interprète et artiste sonore dont les œuvres plongent dans la musicalité de la langue parlée, en utilisant traductions et interviews.
Info