Présentation

Exponentielles de février

Le dernier vendredi du mois c'est nocturne à la Friche !

le 27 février 2015

L’artiste résident indisciplinaire eRikm nous propose un "parcours" musical en tirant le fil des espaces, des formes et des thèmes des expositions du moment.

le 27 février 2015
18h23h55

Exponentielles de février

Le dernier vendredi du mois c'est nocturne à la Friche !

Comme chaque dernier vendredi du mois la soirée fait résonner musicalement les expositions, gratuites pour l’occasion de 18h à 22h ! La programmation musicale est confiée à eRikm, artiste indisciplinaire et résident de la Friche.

Ces nocturnes invitent non seulement le visiteur à (re)découvrir les différentes expositions mais proposent aussi un parcours musical et performatif en tirant le fil des espaces, des formes & des thèmes pour une soirée.

Ca s'est passé

2015

Tapetronic

Tapetronic

Concert - performance

le 27 février 2015 | 22h30

Alexis Malbert détourne, recycle et transforme depuis 1999 des magnétophones et des cassettes pour en faire des instruments uniques.
Nearly nine tea

Nearly nine tea

De Robin Decourcy - Projection film

le 27 février 2015 | de19h à 22h

Un temps privilégié, le thé, un rite du quotidien que Robin Decourcy a partagé avec les danseuses de la Merce Cunningham Dance Company, à l’issue d’un spectacle.
Bug

Bug

De T’es in T’es bat – Performance audio et vidéo

le 27 février 2015 | 22h

Une performance multimédia avec une conférence sur l'histoire du mot ordinateur, Leibnitz, Dieu et les erreurs informatiques, le tout accompagné d'un synthétiseur HSS3c.

2014

Info