à lire

Cours de chant a capella

par l'association Indéchiffrables

Cours de chant a capella

par l'association Indéchiffrables

Chœurs Indéchiffrables

L'association Indéchiffrables a pour objet de promouvoir et soutenir la pratique vocale en chœur amateur.
Elle propose la découverte de répertoires vocaux inédits ou reconnus, dans des ateliers de chants, des stages, des présentations publiques et des rencontres vocales.
Elle participe aussi à des échanges avec d’autres formations vocales, à des événements publics en France et à l'étranger.

 

Les ateliers Indéchiffrables
chants a capella, ouverts à tout public, répètent durant toute l'année, hors vacances scolaires au :
Salon de musique
Friche de la Belle de Mai
41 rue Jobin - 13003 Marseille

 

« Les Mardis »
Un chœur mixte gourmand d’aventures vocales et qui a usé de la voix dans les calanques marseillaises ou sur les chemins corses, vociféré dans des jardins publics ou au sommet de la Sainte-Victoire, ensorcelé les sirènes du midi de l’opéra et déambulé dans des rues. Vociférateurs jamais rassasiés, ils s’essayent aux chants d'Inde, Bali, Mongolie, Géorgie et aux créations contemporaines pour chœurs avec toujours le même appétit.
Ce chœur répète tous les mardis de 19h30 à 22h30 sous la direction de Brigitte CIRLA

 

« Les Notambules »
Les Notambules visitent un répertoire de chants a cappella très variés, de l'Amérique latine à la Bulgarie, en passant par l'Espagne de la Renaissance.
Ce chœur répète toujours les mercredis de 20h à 22h00 sous la direction de Brigitte FABRE

 

« La Belle équipe »
Un groupe vocal féminin (sélection sur audition) qui se consacre aux créations contemporaines pour chœurs. Elles se glissent dans les écritures de compositeurs du XXème Siècle : V. Miskinis, Paranjoti, E. Aguiar, Yongrub, E. Sperry, Miranda…. Et se proposent de commander de nouvelles œuvres à des compositeurs contemporains marseillais… M. Suner, N. Estève, J.C. Marti….
Ce chœur répète un jeudi sur deux sous la direction de Brigitte CIRLA ou de Tania Zolty (coach vocal).

 

Info